La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Toad

Forum centré sur Mario, maintenant ouvert!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la maisonde toad le site

Aller en bas 
2 participants

voulez-vous refaire lmdt??
oui(pour)
la maisonde toad le site Vote_lcap100%la maisonde toad le site Vote_rcap
 100% [ 3 ]
non(contre
la maisonde toad le site Vote_lcap0%la maisonde toad le site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
toadfou
Simple membre



Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

la maisonde toad le site Empty
MessageSujet: la maisonde toad le site   la maisonde toad le site Icon_minipostedSam 17 Juil - 15:45

bonjour comme vous avez pu le remarquez il y a bien longtemp lmdt le site n'existe plus Crying or Very sad c'est pourquoi (avant le fermeture du site ) j'avais pris quelque article de lmdt et je me propose pour essayer de reconstruire le site avec l'aide de quelqu'un d'autre si vous avez des article de lmdt ou que vous vous y connaissez en informatique veuillez me contactez car on peut encore refaire le site meme si on a pas tout les articles.... jocolor pour ceux qui veulent m'aider veuillez voter pour ou les autre qui n'ont plus d'espoir voter contre
Revenir en haut Aller en bas
yoshoudu44
Simple membre
yoshoudu44


Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2009

la maisonde toad le site Empty
MessageSujet: Re: la maisonde toad le site   la maisonde toad le site Icon_minipostedMar 31 Aoû - 13:42

Je suis a fond avec toi, mais je ne suis pas assez fort pour construire un site et t'aider, mais jte soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
la maisonde toad le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Toad :: Partie Administration :: Réclamations, Problèmes, Suggestions, News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser