La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Toad

Forum centré sur Mario, maintenant ouvert!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Essayons de ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pp128
Simple membre
pp128


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2008

Essayons de ... Empty
MessageSujet: Essayons de ...   Essayons de ... Icon_minipostedLun 15 Sep - 21:12

Bonsoir à toutes et à tous,

Si j'ai décidé de créer ce topic, c'est pour raviver vos mémoires, et aussi la mienne. Effectivement, après la suppression du dernier forum par Toadgui, beaucoup de membres ne sont pas revenus ici et je trouve ça bien dommage.

Car, bien que le dernier forum soit parti en sucette, il y avait quand même beaucoup de membres, dont beaucoup "d'anciens", qui étaient là depuis quelques forums. Mais après que le 7eme forum ait été supprimé, nous ne revoyons plus beaucoup de ces personnes-là, qui créaient la communauté LMDT. Car bien que nous disions souvent (quasiment tous) : "Toadgui est un bébé, la prochaine fois qu'il crée un forum j'y vais pas", nous avons toujours suivi .... les 7 forums qu'il a crée. Car nous étions finalement attaché à cette communauté, et bien qu'elle soit partie (vers les 2-3 derniers forums) vers une tendance moins lucrative (avec les "anti-noobs-geek-fail ...", nous avons toujours continué l'aventure.
Mais aujourd'hui la tendance est maussade. Très. Il ne reste qu'une infime partie des anciens LMDTiens, c'est à dire la quinzaine de membres inscrites sur ce forum, et je pense que tout le monde regrettera le temps des grosses activités, des débats, des jeux, des innombrables discussions qu'il y a pu avoir.

Alors si je crée ce topic, ce n'est pas pour jouer les nostalgiques, les mélancoliques, mais c'est pour deux raisons :
- Se remémorer un peu les débats, les sujets qui ont marqué l'histoire LMDT ...
- Pour essayer de reconstruire la communauté.

Mais cette dernière "tâche" me semble bien être difficile. Car si quelque chose faisait tourner la communauté et son activité, c'était Toadgui. Car sans Toadgui, il n'y a plus de décisions à critiquer, donc plus de débats, et une grosse partie de l'activité ces derniers temps étaient les actes que Toadgui avait fait. Pro-Toadgui, Anti-Toadgui. Maintenant qu'il n'a plus envie d'entendre parler de ça, qu'il est étranger à tout ça maintenant, il ne reste plus beaucoup d'intêret à venir sur ce forum.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
Simple membre
pascalbg


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 30

Essayons de ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de ...   Essayons de ... Icon_minipostedLun 15 Sep - 23:34

Euh, je vais me remémorer...

Ok, euh, peu après que j'ai été actif, y'a eu ce gros conflit avec Anubis qui aurait changer le mot de passe de Thinker. Et là tout le monde insultait le staff, c'était drôle. Ou sinon ma brillante initiative d'avoir changé Kirby et Animal Crossing pour Pokémon et Autres séries. Après, euh... Von Kiri. C'était drôle ça.

Plus récemment, le fabuleux USERNAME. Ne me blâmez pas, blâmez Tilyoko, et mettez-moi admin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielol
Simple membre



Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2008

Essayons de ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de ...   Essayons de ... Icon_minipostedMar 16 Sep - 18:55

pascalbg a écrit:
Ou sinon ma brillante initiative d'avoir changé Kirby et Animal Crossing pour Pokémon et Autres séries

Kirby D:
Revenir en haut Aller en bas
Warp Zone
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2008

Essayons de ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de ...   Essayons de ... Icon_minipostedMer 17 Sep - 9:35

Je me souviens de Quaboing.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
Simple membre
pascalbg


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 30

Essayons de ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de ...   Essayons de ... Icon_minipostedMer 17 Sep - 14:54

Gabrielol a écrit:
pascalbg a écrit:
Ou sinon ma brillante initiative d'avoir changé Kirby et Animal Crossing pour Pokémon et Autres séries

Kirby D:

Eh, j'avais nullement l'intention d'enlever des catégories. Je lui avais juste demandé d'en rajouter et ça a fini comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayons de ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de ...   Essayons de ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayons de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Toad :: Partie Administration :: LMDT 6 est de retour :: LMDT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser