La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Toad

Forum centré sur Mario, maintenant ouvert!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Yogod
Retraité



Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication Icon_minipostedVen 5 Sep - 18:08

Si vous venez sur LMDT6 et qu'a la place vous voyez ce nouveaux forum bizarre, lisez ce message pour comprendre ce qui c'est passé.

Après que LMDT5 c'est embourbé dans le shitstorm, LMDT6 est née, avec encore une fois Toadgui à sa tête. Mais ce forum à aussi sombrer dans le chao, et cette tapette de Toadgui à de nouveaux décidé de supprimé encore une fois son forum. Cette tapette s'est défilée lâchement, comme il a l'habitude de faire.
Du coup, j'ai recréer un forum sur la même adresse. De ce fait, tout ceux qui croient aller sur LMDT6 arriveront ici et verrons les raisons de ce forum au skin immonde.
Moi, j'aimais bien le forum de LMDT, mais je n'y suis pas resté longtemps, et je ne sens pas capable de recréer le forum seul. De ce fait, si quelqu'un veut reprendre le flambeau et recréer avec moi le forum, qu'il vienne me le demander pas MP.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondetoad.forumgaming.fr
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Toad :: Partie Administration :: LMDT 6 est de retour :: LMDT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser